C’est encore une fois une catastrophe que s’apprêtent à vivre des millions de français qui espéraient que les vacances scolaires se passeraient beaucoup mieux que prévu. On a en effet pu apprendre que Jean Castex prévoyait peut-être de lancer un troisième confinement dès la fin de ce week-end !

Pour toutes les familles qui avaient d’ores et déjà décidé de partir en vacances dans des stations de ski, c’est la douche froide car personne ne pensait que la situation pourrait être aussi catastrophique que ce qu’elle est aujourd’hui. Les français partis ne vivent pas un week-end tranquille et leurs vacances sont déjà gâchées !

Vacances scolaires : “c’est une vraie catastrophe” s’alarme un proche du gouvernement qui balance tout !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux premiers mois sont assez chargés pour les ministre et le chef de l’état Emmanuel Macron. On ne pensait pas en effet que la rentrée allait pouvoir démarrer sur les chapeaux de roue, à tel point que certains français ont purement et simplement décidé d’annuler leurs vacances contre toute attente.

En effet, il semblerait qu’en coulisses le troisième confinement puisse être décidé avant la fin de ce week-end, ce qui pourrait être une très mauvaise nouvelle pour les millions de français qui ont d’ores et déjà décidé de partir en vacances malgré toutes les recommandations du gouvernement français. Il semblerait que de plus en plus de personnes aient besoin de congés comme le prouvent d’ailleurs les nombreux cas de dépressions qui ont été recensés dans tout le pays depuis le début de l’année.

Pour le gouvernement français qui ne s’attendait pas à une telle catastrophe en ce début d’année, on ne sait plus quoi faire : va-t-on avoir droit à un troisième confinement alors que la zone A est déjà en vacances pour le mois de février ? Et bien il semblerait que Jean Castex ne l’exclut pas, mais les conséquences pourraient alors être vraiment terribles pour tous les français qui ont décidé de partir en vacances hier soir ou ce matin très tôt afin de profiter de la neige et des stations de skis.